Le paiement est sécurisé pour vos achats

Securité SSL et 3D Secure pour la sécurité de nos échanges

 

La sécurité des paiements est un élément qui nous semble important afin de conserver la confiance que vous nous accordez depuis plus de 30 ans. Nous avons donc mis en place des éléments pour garantir la sécurité de nos échanges et de vos paiements.

Tout d’abord, notre site internet est sécurisé SSL. C’est pour cela que figure le cadenas devant l’adresse de notre site www.ichard.fr, afin que celui-ci soit reconnu comme sécurisé par votre navigateur afin de régler vos achats de pièces de rechange et accessoires pour votre voiture de collection.

Pour cela, vous proposons plusieurs moyens de paiement :

Paiement-sécurisé-pièces-voiture-ancienne

Cartes bancaires : Carte Bleue / Visa / Master Card

Dans un souci de tranquillité pour vous, comme pour nous, nous avons fait le choix d’utiliser le paiement sécurisé garantie par E-transaction du Crédit Agricole.

L’ensemble des échanges de données de carte bancaire sont gérés par le service E-transaction du groupe Crédit Agricole. Les informations bancaires que vous donnez, sont cryptées sur votre propre ordinateur, et ne circuleront jamais en clair sur Internet. Aucun numéro de carte bancaire n’est stocké par la SARL ICHARD Jean-Pierre et à aucun moment nous avons accès à vos informations bancaires quand vous commandez sur notre site internet.

Les transactions font l’objet d’un contrôle et d’une garantie complémentaire via le « 3D Secure ». Le 3D Secure permet de s'assurer que la carte utilisée est bien utilisée par son titulaire.

Paypal 

Le paiement se fait par le biais de votre personnel Paypal. Les produits sont expédiés après réception du paiement sur notre compte professionnel paypal.

Ce moyen de paiement, vous assure également une sécurité pour votre transaction.

Chèque (Pour les banques domiciliées en France uniquement) 

Les produits sont expédiés après réception et vérification du chèque. Le chèque doit être adressé à l’ordre de : SARL ICHARD Jean-Pierre. En précisant votre numéro de commande au dos du chèque (il est primordial d'indiquer le numéro de votre commande au dos du chèque).

Virement

Nous acceptons le transfert de fond par virement bancaire sur le compte qui vous sera indiqué au moment de la commande. En précisant bien sûr, votre numéro de commande dans le libellé du virement.